L'Armée Royaliste se prépare tandis que les mercenaires affûtent leur couteau... |
|
| | Fortuna écrasa un scarabée avec un rictus qui ferait frémir plus d'un grizzly | |
| | Auteur | Message |
|---|
Fortuna

Messages: 12 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 24 Localisation: Très variable... On va dire quelque part entre Merilgobel et Cevendûr.
Personnage Classe: Guerrier Lien de la Fiche : http://tendorie.forumactif.com/fiches-validees-f5/fortuna-mercenaire-au-tres-trop-grand-coeur-t20.htm#41
 | Sujet: Fortuna écrasa un scarabée avec un rictus qui ferait frémir plus d'un grizzly Dim 11 Juil - 14:49 | |
| Fortuna écrasa un scarabée avec un rictus qui ferait frémir plus d'un grizzly. Elle n'est pas particulièrement méchante celle là, m'enfin... le temps pourri lui mettait le moral à moins dix, et je la comprend. Elle poussa son "cheval" au trot, de façon à atteindre son pseudo-campement avant d'avoir littéralement fondu. Dans un râle essouffé, la bête accéléra son allure. Heureusement que la jeune fille avait des heures de monte derrière elle, car l'espèce de rosse qu'elle venait d'acheter n'était pas des plus confortables... Enfin, les temps sont durs, on fait ce qu'on peut. Elle vociféra des injures dignes de Karell :
Bon sang, satané cheval, tu va avancer oui ?! Tu vas finir en patée pour les lynx si tu continue, moi j'te le dis !
Elle cingla la croupe de l'étalon avec une branche arrachée à un frêne qui passait par là, ce qui provoqua une ruade bien sentie.
Hé ben, j'suis pas arrivée avec toi... ==
Finalement, quelques minutres et des litres d'eau plus tard, elle atteignit ce qui restait de son campement... Son feu de bois se mourrait en une flaque, et la tenture qu'elle avait dressée entre deux arbres s'écrasait mollement sur un buisson... Voilà qui l'avançait bien. Son sac était éventré, et ses affaires éparpillées parsemaient le périmètre du coin... Ôo
Mais que... qui est là ? =O _________________ Fortuna ~ Euphémios ~ Halfdan    |
|  | | Liam

Messages: 3 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 31 Localisation: Ici et ailleurs. Pas trop loin de Merigobel, on sait jamais si y'a du boulot ...
Personnage Classe: Guerrier Lien de la Fiche :
 | Sujet: Re: Fortuna écrasa un scarabée avec un rictus qui ferait frémir plus d'un grizzly Mar 13 Juil - 17:15 | |
| Liam rôdait dans la forêt, aux aguets. La rumeur courait que Karell se cachait ici, alors à défaut de voir madame, peut-être trouverait-il l'un de ses sous-fifres potentiels ? Après tout, ramener la tête d'un des conspirateurs, ça paye toujours bien. Bref, toussa toussa.
Soudain, il déboucha sur une sorte de petite clairière où un camp était dressé. Enfin, plus précisément, il ne déboucha pas : il préféra rester caché derrière un arbre. Ses doigts se crispaient sur la garde de l'épée qu'il portait au côté. Ami ? Ennemi ? En tout cas, il avait l'air de ne pas être là, celui qui tenait le camp. Bon, tant pis ~ vérifions s'il n'y a pas d'instruments occultes dans tout ce fatras. Il dégaina sa lame dans un grand bruit métallique et s'avança donc à découvert pour fouiller tout ça.
... bon, okay, il fouilla avec la délicatesse d'un ours enragé. Il avait un peu tout cassé, éventré, éparpillé ... en vain. Il n'avait rien trouvé de spécial. Dépité, il passa ses nerfs sur la tenture avec un grognement de déception. Ce n'était pas son jour de chance ! Soudain, il entendit le bruit caractéristique des sabots frappant la terre relativement lourdement, signe qu'il devait avoir au bas mot quelqu'un sur le dos.
"C'est bien ma veine", marmonna-t-il, agacé.
Le (ou la ?) dit(e) occupant(e) se pointait, et il était en plein milieu du foutoir sans nom qu'il avait causé, l'épée à la main. Youhou. Il préféra se carapater avant d'avoir à subir les foudres de la personne qui arrivait. Ami ou ennemi, il verrait bien ... mais d'en haut d'un arbre. S'approchant d'un platane particulièrement feuillu, il rengaina son épée et se mit en tête de grimper le plus vite possible là-haut. Il avait à peine fini de se stabiliser sur une branche, à l'abri des regard, qu'une madame vociférant et fouettant sans merci la croupe de la rosse qu'elle montait arrivait sur les lieux. Celle-ci changea radicalement d'expression quand elle vit de désordre qu'il avait causé; la tête qu'elle avait, ç'en était presque comique. Si Liam avait été plus d'humeur, il se serait fendu d'un sourire narquois, mais là on ne pouvait pas dire que la chaleur le mettait de bon poil. Enfin bon.
"Mais que .. qui est là ? =O"
Ici venait le petit dilemne "je descends, je ne descends pas ?" toutafay courant dans ce genre de situations. Remarque, une femme quoi ... bon allez, on s'annonce et on fait une entrée qui se voudra plus ou moins théâtrale. Il écarta quelques branches, afficha un pseudo-sourire et lança:
"Bonjour ~"
Puis il sauta de sa branche et atterrit sur ses pieds, quoiqu'un peu lourdement à cause de l'épée et de la hauteur. Il repoussa ses cheveux de devant son visage de sa main droite dans un geste négligé, la gauche appuyée sur la poignée de son épée sans réellement donner l'impression qu'il voulait s'en servir. La décontraction peut parfois vous tirer de mauvais pas. ~
_________________ Freya ~
|
|  | | Fortuna

Messages: 12 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 24 Localisation: Très variable... On va dire quelque part entre Merilgobel et Cevendûr.
Personnage Classe: Guerrier Lien de la Fiche : http://tendorie.forumactif.com/fiches-validees-f5/fortuna-mercenaire-au-tres-trop-grand-coeur-t20.htm#41
 | Sujet: Re: Fortuna écrasa un scarabée avec un rictus qui ferait frémir plus d'un grizzly Mer 14 Juil - 14:12 | |
| Un jeune homme déguisé en mousquetaire apparu comme par magie devant ses yeux, avec cependant quelques feuilles sur le chef. Bon certes, il avait l'air un peu ridicule dans son accoutrement trempé maiiiiis... il dégageait tout de même un certain charme =° Ses cheveux noirs au reflets bleutés lui conférait une aura de mystère alléchante. Il salua Fortuna d'un Bonjour qui résonna dans la forêt. Un corbeau croassa au loin, des buissons remuèrent. Fortuna était totalement décontenancée, avouons-le, et elle n'avait mais alors vraiment pas du tout envie de se battre aujourd'hui. Elle avait envie de s'écrouler par terre et de s'endormir avec... hum non rien.
Un ange passa... et Fortuna en profita pour descendre de cheval. Attachant son maudit canasson qu'elle traita encore de tous les noms, elle passa un coup d'oeil furtif à une branche non loin de son abri et poussa un soupir de soulagement un peu trop pas discret.
Titillant elle aussi son pommeau d'épée, et lissant machinalement sa veste dans un pourtant bien piteux état, elle se rendit compte qu'elle était vraiment ridicule. Reprenant ses esprits, elle toisa le jeune homme et lança, avec un sourire narquois, un :
- A qui ai-je l'honneur ?
Après un éclair de génie [oupas...] elle dégaina son épée et fit un bond vers le pauvre homme qui n'avait pas l'air de bouger, et d'un hurlement bestial envoya paître le pauvre Liam qui n'avait rien demandé, ou presque... :
- Si c'est vous qui avez mis ce bordel, je vous jure que vous allez passer un mauvais quart d'heure ! D8 _________________ Fortuna ~ Euphémios ~ Halfdan    |
|  | | Liam

Messages: 3 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 31 Localisation: Ici et ailleurs. Pas trop loin de Merigobel, on sait jamais si y'a du boulot ...
Personnage Classe: Guerrier Lien de la Fiche :
 | Sujet: Re: Fortuna écrasa un scarabée avec un rictus qui ferait frémir plus d'un grizzly Lun 19 Juil - 12:00 | |
| Il n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche pour se présenter que la folle-dingue l’envoya joliment paître d’une manière qu’il ne put identifier tant cela avait été rapide. Il poussa un grognement sans s’en rendre réellement compte et fixa la jeune femme de ses yeux de chat, quelque chose qui en règle générale réussissait à intimer le respect à un bon nombre de personnes. Celle-ci, hurlante et brandissant une épée qu’une madame des plus normales n’aurait même pas pu porter, menaçait visiblement de le mettre en pièces. Mais boudiou, il n’avait pas que ça à faire de se faire débiter en rondelles par une gonzesse ! Illico presto il se releva et dégaina son épée avait un regard mauvais.
« Un mauvais quart d’heure ? C’est ce qu’on verra, mademoiselle ! » gronda-t-il.
D’un habile et très subtil moulinet du poignet, il arracha l’épée des mains de la jeune femme et la rattrapa au vol. Esquissant un sourire, il demanda :
« Bon, maintenant nous pouvons parler tranquillement, hm ? Je n’aimerais pas abîmer votre joli minois. »
En signe de paix, il planta l’épée de la madame dans la terre et rengaina la sienne.
(okay, c'est pas bien long, mais j'ai réussi à poster \o\)
_________________ Freya ~
|
|  | | Fortuna

| Sujet: Re: Fortuna écrasa un scarabée avec un rictus qui ferait frémir plus d'un grizzly Mar 20 Juil - 20:35 | |
| Erf. Le beau jeune homme avait quand même réussi à désarmer Fortuna Ôo Ma parole, mais quel était ce... mutant ? D8 Enfin non, il y avait des explications plus rationnelles... quoi qu'il en soit, il vallait mieux éviter de se fritter avec cet homme là, aussi Fortuna changea tout de suite d'attitude. Elle récupéra son épée avec un air consterné, l'essuya avec un bout de cuir qui passait sous sa main et rangea l'épée dans son fourreau dans un silence profond.
Il faut l'avouer, ce jeune homme l'intriguait fortement : il aurait très bien pu la transformer en patée de Fortuna en moins de deux, et pourtant, il l'avait épargnée avec un sourire malicieux. Que cachait donc t'il ?
- Je vois que vous avez un... vous êtes un sacré bretteur, je m'avoue vaincue. Ceci dit, cela n'explique pas pourquoi mon camp est à sac, dit elle avec une grimace faussement compatissante.
Tout en remettant un semblant d'ordre dans ses affaires, elle observait du coin de l'oeil le beau Liam qui était toujours près d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi il était là tout seul... Un soldat du roi ? Mais qu'est-ce qu'un soldat royal faisait ici, tout seul, avec pour seule arme son épée, même s'il savait bien la manipuler ~ Prenant un air de belle femme comme elle sait si bien le faire, elle entama la conversation :
- Que fait un jeune homme seul dans une forêt dangeureuse telle que celle-ci ? Vous travaillez au service du Roi ?
_________________ Fortuna ~ Euphémios ~ Halfdan    |
|  | | | | Fortuna écrasa un scarabée avec un rictus qui ferait frémir plus d'un grizzly | |
|